Bernardo finalise son transfert gratuit à Madrid : l'icône de Manchester City rejoint Mourinho
Le Real Madrid vient de réaliser l'un des plus gros coups de l'été en confirmant officiellement l'arrivée de Bernardo Silva, en transfert libre en provenance de Manchester City. Le magicien portugais rejoint le Bernabéu pour incarner une nouvelle ère sous la houlette de José Mourinho, de retour au club, après avoir mis fin à près d'une décennie de domination en Premier League.