Marseille nomme un nouveau manager après le départ de De Zerbi
Marseille a annoncé la nomination d'Habib Beye au poste d'entraîneur, en remplacement du fougueux Roberto De Zerbi. Beye fait son retour à l'OM après avoir passé deux ans au club en tant que joueur. Il a signé un contrat jusqu'à l'été 2027 et a pour mission de sauver la saison de Marseille, actuellement en chute libre.