Les supporters de l’AS Roma ont lancé une pétition en ligne pour bloquer le recrutement de Mason Greenwood. Ils s’opposent fermement à ce transfert, en raison des polémiques extra-sportives impliquant l’attaquant, et appellent le club italien à rester fidèle à ses valeurs en refusant d’engager un joueur qu’ils estiment hautement controversé.
Le transfert de Mason Greenwood de Marseille à la Roma a rencontré un obstacle majeur qui pourrait compromettre les plans financiers du club de Ligue 1. Alors que le dossier concernant l’attaquant anglais de 24 ans semblait bien engagé, un effet domino complexe impliquant le Paris Saint-Germain et Arsenal menace désormais de faire capoter l’opération.
Tottenham renforce son intérêt pour le milieu de terrain de Crystal Palace, Adam Wharton, alors que le club poursuit la refonte de son effectif sous la houlette de Roberto De Zerbi. Le club londonien voit dans l’international anglais une cible prioritaire, tandis que les rumeurs d’un intérêt pour Mason Greenwood ont été démenties.
L'avenir de Mason Greenwood à Marseille semble de plus en plus incertain, alors que l'AS Rome, géant de la Serie A, redouble d'efforts pour convaincre l'attaquant de revenir en Italie. L'entraîneur Gian Piero Gasperini aurait pris directement contact avec l'ancien joueur de Manchester United pour l'exhorter à ne pas se précipiter sur d'autres propositions tant que les Giallorossi n'ont pas finalisé leur offre initiale.