Le Paris Saint-Germain serait surpris par le rapport officiel de l’arbitre après l’expulsion tardive de Nuno Mendes contre Lens. Le club parisien craint que la formulation précise employée par l’officiel du match, Jeremie Pignard, n’entraîne une lourde suspension pour le latéral portugais.
Lens s’est imposé 1-0 contre le Paris Saint-Germain pour remporter le Trophée des champions grâce à un but de Florian Thauvin. Cependant, l’instance dirigeante du football français, la LFP, a essuyé de vives critiques pour avoir organisé la rencontre au stade de Lens malgré des règles imposant un terrain neutre.
Florian Thauvin a inscrit un but décisif en première période, permettant à Lens de créer une énorme surprise en battant le Paris Saint-Germain 1-0 lors du Trophée des champions, dimanche.
Réduits à 10 juste avant la pause, les locaux ont malgré tout défendu héroïquement pour frustrer l’équipe de Luis Enrique et s’offrir le premier trophée national de la saison devant un public en fusion.