Accusé par la chaîne de télévision allemande ARD d’avoir été le patient du sulfureux docteur Julio Cesar Alves, Roberto Carlos n’a pas tardé à répliquer. L’ancien défenseur de la Seleçao s’est exprimé par le biais d’un communiqué publié par Globo Esporte, dans lequel il annonce porter l’affaire devant les tribunaux.
RUMEUR - James Rodriguez plaît à Chelsea
"Je nie avec véhémence les accusations irresponsables faites par la chaîne allemande ARD et je réaffirme que je n’ai jamais utilisé quoi que ce soit qui m’aurait donné un avantage sur les autres. Le reportage cite le nom d’un médecin que je ne connais pas et mes avocats travaillent déjà pour traiter ces accusations mensongères devant les tribunaux et demander à ceux qui les profèrent de les prouver, devant un juge et publiquement."
Il y a quelques heures, l’ARD rendait publique une enquête mettant en cause l’ex-joueur du Real Madrid. Celui-ci affirmait qu'il aurait notamment été le patient d’Alves, habitué à prescrire des produits interdits.
