DANIJEL SUBASIC AS MONACO LIGUE 1Gettyimages

Monaco annonce les prolongations de Raggi et Subasic

L'AS Monaco a annoncé officiellement la prolongation de deux joueurs ce mercredi. Le club asémiste a prolongé Andrea Raggi jusqu'en 2019 et son portier Danijel Subasic jusqu'en 2020.

Raggi, qui était en fin de contrat en juin prochain, avait en effet prolongé une première fois son bail de 3 ans en avril 2015 et a donc signé un nouveau contrat sur le Rocher. S'il se raréfie cette saison (l'Italien n’a toujours pas disputé la moindre minute en match officiel lors de la campagne actuelle), il a tout de même porté la vareuse de l'ASM à 190 reprises. Lui et Subasic ont été champions de France de Ligue 2 en 2013 et de Ligue 1 en 2016-2017. Le portier croate de 32 ans, lui, était arrivé en janvier 2012.

Pour rappel, les deux joueurs avaient débarqué à Monaco en 2012. Ils sont par ailleurs les derniers joueurs du groupe monégasque à avoir connu les affres de la Ligue 2 avec le club de la Principauté. Les deux joueurs sont d'ailleurs antérieurs à l'ère "princière" de Monaco, signalée par le recrutement pharaonique de 2013. Des joueurs historiques donc, qui vont poursuivre l'aventure avec l'ASM un peu plus longtemps.

Publicité