L'ancien gardien de Wrexham a dit sur son podcast : "Qu'est-ce qu'il [Sancho] fait ? C'est ridicule parce qu'il est toujours employé par Manchester United, tout comme Marcus Rashford. Ça pue la toxicité à United. Ça sent un endroit où il n'est pas agréable d'être, tout le monde est impatient que quelqu'un quitte [le club]."