Le tournoi ne débutera peut-être pas avant près de deux ans, mais la trêve internationale prolongée a offert quelques premiers indices sur la manière dont les prétendants prennent forme
Le match de Ligue des nations de l’Irlande contre l’Autriche a été temporairement suspendu après que des supporters furieux ont lancé des centaines de balles de tennis sur la pelouse. Cette protestation coordonnée à l’Aviva Stadium a été organisée en opposition directe au fait que l’Irlande continue de disputer ses rencontres internationales programmées contre Israël au milieu du conflit militaire en cours, reflétant une profonde colère du public.
Les Pays-Bas ont fêté en Ligue des nations leur premier succès sous la houlette de leur nouvel entraîneur, Xavi. L’Autriche et le Portugal s’imposent également.