L’ancien entraîneur de Chelsea, Liam Rosenior, fait officiellement son retour sur les bancs de touche. Il a été nommé nouvel entraîneur principal du Paris FC, club de Ligue 1, et a signé un contrat de deux ans dans la capitale française. Cet Anglais de 41 ans reprend ainsi les commandes d’une équipe trois mois seulement après la fin prématurée de son bref passage à Stamford Bridge.
Liam Rosenior s’apprête à retrouver le banc de touche : il va prendre les commandes du Paris FC, club de Ligue 1. L’ancien coach de Chelsea était sans club depuis l’échec de son bref passage à Stamford Bridge, en début d’année.
Le Paris Saint-Germain a connu une mauvaise surprise sur le plan physique à seulement 13 jours de la finale de la Ligue des champions, après qu’Ousmane Dembélé a dû quitter le terrain prématurément lors du match contre le Paris FC. L’international français semblait souffrir avant de quitter le terrain plus tôt que prévu lors de ce derby de Ligue 1, provoquant une onde de choc au Parc des Princes.
Le dimanche 17 mai 2026, le Stade Jean Bouin sera le théâtre d'un événement rare : un derby parisien pour la clôture du championnat. Le Paris FC, maintenu à la suite de l’arrivée d’Antoine Kombouaré, reçoit l'ogre Paris Saint-Germain pour la 34ème et dernière journée de Ligue 1.