Après l’échec du transfert de Said El Mala, de Cologne, le Borussia Dortmund a rapidement réagi en recrutant Giannis Konstantelias en provenance du PAOK Salonique. Qui est ce joueur de 23 ans pour lequel le Bayern avait lui aussi formulé une offre par le passé ?
Le transfert imminent de Giannis Konstantelias au Borussia Dortmund a déclenché une énorme fronde parmi les supporters du PAOK. Des fans ont vivement protesté devant le stade et les bureaux du président du club, certains allant même jusqu’à l’attendre à l’aéroport en Allemagne pour intercepter l’international grec avant sa visite médicale.
Pour Marcel Sabitzer, la saison prochaine pourrait devenir inconfortable au BVB. Le milieu de terrain va-t-il donc tirer le frein d’urgence auparavant ?
Le BVB se renforce encore considérablement. Après Konstantinos Karetsas, Giannis Konstantelias et Joey Veerman doivent eux aussi arriver. Un super talent pourrait-il partir pour cela ?