cm grafica haaland barcellona

Traduit par

Barcelone, rencontre avec Manchester City pour négocier Haaland : c'est l'objectif du candidat Font pour l'après-Lewandowski. L'agent dément

Le coup décisif a enfin été porté. Dans la course à la présidence du FC Barcelone entre Joan Laporta et Victor Font, le coup le plus important, celui capable de faire basculer une grande partie des votes, a été porté hier soir. 

Comme le rapporte le portail catalan Sport, les hommes qui entreraient dans la société en cas de victoire de Font ont rencontré les dirigeants de Manchester City pour négocier l'un des joueurs les plus importants au monde : Erling Haalan.

  • RENCONTRE À L'HÔTEL, QUI ÉTAIT PRÉSENT

    Comme le rapporte Sport, Carles Planchart et Xavier Aguilar, tous deux membres du staff de Font, le second devant occuper le poste de directeur sportif, ont rencontré Ferran Sorriano, PDG de Manchester City, et Hugo Viana, directeur sportif des Citizens, à l'hôtel Four Seasons de Madrid.

  • Publicité
  • NÉGOCIATIONS POUR HAALAND

    Cet été, Barcelone devra faire face au remplacement de Robert Lewandowski, dont le contrat expire le 30 juin et qui, sauf surprise, ne sera pas renouvelé. L'objectif déclaré de cette rencontre est d'essayer de faire venir en Catalogne Erling Braut Haaland, dont le contrat avec les Citizens est encore très long (il expire le 30 juin 2034), mais pour lequel des rumeurs commencent à circuler quant à la possibilité d'un départ anticipé.

  • JUSTE UN GESTE ÉLECTORAL ?

    Le contact direct qui a été établi donne un élan incroyable à la campagne présidentielle de Font qui, par l'intermédiaire de son équipe, a fait savoir que « la direction sportive est très active ces jours-ci et travaille sur le marché, voyageant et rencontrant différents clubs. Nous avons des choses importantes à offrir à Hansi Flick ». Seul le temps nous dira si cette initiative concernant Haaland est réelle ou s'il s'agit simplement d'une manœuvre électorale.

  • L'AGENT DÉMENT

    L'agent de Haaland, Rafaela Pimenta, dément dans El chiringuito de Jugones : « Nous avons beaucoup de respect et d'admiration pour Barcelone, mais il n'y a eu aucun contact avec la direction concernant d'éventuels objectifs sur le marché. De plus, comme le joueur a renouvelé son contrat il y a quelques mois, il est très heureux à Manchester City. Tout se passe très bien pour lui et nous n'avons vraiment rien à discuter concernant son transfert alors que tout va si bien à City ».