News Live Scores
Michy Batshuayi

Euro 2016, Batshuayi : "Si je ne suis pas pris, je pleure"

7:45 PM GMT 11/05/2016
Michy Batshuayi Marseille Reims Ligue 1 07052016
Batshuayi espère être dans la liste de la Belgique pour l'Euro 2016.

Michy Batshuayi a vécu une saison compliquée sur le plan collectif avec l'Olympique de Marseille qui a lutté pour son maintien en Ligue 1 en fin de championnat.

Il pourrait avoir un bol d'air frais lors de l'Euro 2016, en France, sous le maillot de la Belgique. Dans un entretien accordé à Sport/FootMag, Batshuayi est revenu sur son rapport avec le sélectionneur national, Marc Wilmots : "Le coach m'a très bien accueilli et ma relation est parfaite avec lui. Les journaux racontaient que le coach avait soi-disant un problème avec moi. C'est totalement faux. Il m'a clairement expliqué pourquoi je n'avais pas été à la Coupe du Monde, il m'avait trouvé trop égoïste sur ma fin de saison au Standard alors que lui, son intérêt, ce ne sont pas les égos ni les stars mais l'équipe", a exposé l'attaquant de l'OM, ajoutant : "C'est vraiment un coach que j'apprécie beaucoup : il sait rigoler puis être sérieux. "

Batshuayi serait déçu de ne pas aller l'Euro

Et dans l'optique d'une possible non convocation pour la grande compétition, Batshuayi estime qu'il serait très touché : "Je serais très déçu. Ça va être un superbe évènement. C'est un rêve de jouer ce genre de tournoi. Si je ne suis pas pris, je pleure, puis je pleure, et après... je pleure. C'est vrai en plus. Je serai dégoûté", a commenté l'attaquant de la Belgique.