thumbnail Bonjour,

Accroché par Martín Demichelis, Lionel Messi a obtenu un penalty qui fait débat dans le match entre Manchester City et le Barça...

Selon l'arbitre du choc entre City et le Barça, Martín Demichelis a commis une faute sur une accélération de Lionel Messi, et le défenseur a été exclu au passage avant que l'Argentin ne transforme ce penalty pour permettre au Barça d'ouvrir le score. Mais ce coup de sifflet fait débat, certaines images montrant que le joueur de City semble jouer le ballon sur son tacle, et surtout que l'action n'a pas lieu dans la surface...


Relatifs